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Dim 9 Avr - 3:35
Retrouvez ici un listing non-exhaustif de détail ayant pu être omis ou ayant volontairement été éclipsé, ces détails serviront de précisions concernant le background et tout ce qui y touche de prêt ou de loin. La liste sera complétée au fur et à mesure si nécessaire.


Sommaire :





À propos de l'histoire

- Cela fait plus de 500 ans que le monde est dans cette situation, cela signifie que durant ce très long laps de temps personne n'a été capable de tuer le dragon. Autant dire que seul vous n'aurez aucune chance.

- Le passage qui mène au dragon ne peut être emprunté que par de petits groupes de quelque dizaine de personnes à la fois, ce qui signifie qu'aucune armée ne peut traverser.

- Des Sunazus dont l'animal totem était volant ont tenté de passer par la voie aérienne, aucun n'est revenu.

- Aucun groupe n'est revenu. Ni même les éclaireurs.

- Il n'existe aucun autre chemin praticable. L'escalade est vouée à l'échec à cause de la forme des montagnes et des vents violents parcourant les environs.


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Kaidenn
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Mar 18 Avr - 17:58

À propos des races

- Certaines races s'entendent mieux avec certaines autres :

(attention ce schéma ne sert pas de règle d'or, c'est une généralisation, des stéréotypes, servant uniquement à vous donner une idée.)

- Les descriptif des races sont des moyennes. Vous avez la possibilité de "sortir du lot" tant que cela reste crédible.

- Les Tashanks sombrant dans la folie se mettent à attaquer amis comme ennemis et sont beaucoup plus violent. Soyez prudent, si vous voyagez en leurs compagnies, soyez sûr que leurs armes soient enchantées.

- Les Sunazus envoient leurs enfants dans la forêt à l'âge de 7 ans et ils ne sont autorisés à rentrer en ville qu'à l'âge de 15 ans. Ils appellent ça l'initiation.

- Beaucoup de Sunazus meurent durant l'initiation.  

- Les Sunazus qui fuient l'initiation sont à jamais bannis de leur peuple. Ils attirent également la honte et le déshonneur sur leurs familles.

- La légende concernant les Dévaòh vient certainement de quelque part.


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Mar 18 Avr - 17:59

À propos du béstaire

- Les créatures d'Alméria sont classées par difficulté à abattre selon certains critères, utilisant des notes de 1 à 5 étoiles.

- Si l'on devait classer les races d'Alméria selon les mêmes critères, nous serions de niveau 1, 2 et 3, grand maximum, faites donc extrêmement attention en approchant un de ces monstres.

- Il est possible de dresser une créature sauvage ou au moins de s'en faire un allié, mais cela est extrêmement difficile de manière naturelle.

- Il existe cependant des pierres de magie permettant de "faciliter" le dressage.
Attention aux critères d'utilisation.

- Nombre de créatures contrôle un élément. Elles seront plus faciles à abattre si vous utilisez l'élément inverse.


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Mar 18 Avr - 18:01

À propos des guildes et clans

- Des events de guilde/clans seront prévu à terme, avec de grosse récompense pour chaque membre des guildes/clans gagnant.
- Certains items magiques ont été créés exclusivement pour les guildes/clans et leurs membres



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Mar 18 Avr - 18:02

À propos des familier

- Il est possible de capturer un des monstres du bestiaire pour en faire son familier si vous possédez les items nécessaire. - voir boutique de Kain -
- Vous ne pouvez posséder qu'un seul familier à la fois. Si vous avez capturer plusieurs monstres, vous pouvez louer un ranch dans les quartiers résidentiels, ou les vendre au plus offrant en passant par le quartier marchand et/ou le marché noir
- La capture d'un monstre peut se dérouler durant l'un de vos rp lambda ou dans un rp spécifique pour la chasse de ce monstre. Veillez cependant à bien considérer le taux d'apparition de chaque monstre, sans oublier que si vous pénétrer la zone myst, vous avez de forte chances de vous faire tuer par un monstre puissant.


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Kaidenn
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Mar 18 Avr - 18:02

Hors propos

- Les éléments ont chacun une force et une faiblesse, elles sont identifiables de cette façon : Eau > Feu > Vent > Terre > Eau.


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