Bienvenue

Le danger guette nos terres
Saurez-vous l'endurer ?

Navigation Rapide

Topforums

Votez toutes les deux heures ! :)

News

15/04/2017
Ouverture du forum
15/04/2017
Recrutement des modérateurs ouverts voir ce lien
26/04/2017
Le système de leveling et de compétences est quasi opérationel

Meilleurs voteurs

Code par MV/Shoki - Never Utopia
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

EVENT "Ouverture du forum" : jusqu'au 1er juin, faites valider votre fiche et gagnez jusqu’à 1k de pièces d'or et un boost x2 d'expérience sur votre premier RP !

:: Prémice :: Annonces & Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture du forum

Kaidenn
Maître du Jeu
Crédits avatar : .
Emploi : Mercenaire
Expérience :
0 / 1000 / 100

Dim 16 Avr - 1:52
C'est le grand jour !
Ou plutôt le grand soir, vu l'heure à
laquelle je poste ce message.

Finalement, ça y est, après avoir travaillé sur ce forum pendant des semaines, Almeria ouvre enfin ses portes au grand public.

Bienvenue sur les terres hostiles des ruines d'almeria !

J'ai fait ça du mieux que j'ai pu avec mes petites mains et le talent monstrueux (c'est ironique évidemment) que je dispose en design et en codage.
Le forum n'est pas figé dans le temps et je suis ouvert à toutes améliorations aussi bien design, que dans le code ou encore dans les petits plus du rpg, alors si vous êtes meilleurs que moi là-dedans, n'hésitez pas à m'en parler !

Je recherche activement de potentiel administrateur et modérateur

Il est évident que si le forum grandit - ce que j’espère - je ne pourrais le gérer tout seul, alors si ce genre de job vous intéresse, n'hésitez pas à vous proposer. Lisez le topic prévu à cet effet et venez directement me mp.

Si vous lisez ceci, c'est probablement que vous vous intéressez à ce forum, et je vous en remercie énormément

En espérant vous voir bientôt parmi nous !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1