Bienvenue

Le danger guette nos terres
Saurez-vous l'endurer ?

Navigation Rapide

Topforums

Votez toutes les deux heures ! :)

News

15/04/2017
Ouverture du forum
15/04/2017
Recrutement des modérateurs ouverts voir ce lien
26/04/2017
Le système de leveling et de compétences est quasi opérationel

Meilleurs voteurs

Code par MV/Shoki - Never Utopia
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:: Capitales :: Cité Neutre - Nouvelle Alméria :: Quartiers Résidentiels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un contrat plutôt interessant

Kaidenn
Maître du Jeu
Crédits avatar : .
Emploi : Mercenaire
Expérience :
0 / 1000 / 100

Sam 29 Avr - 15:47
Kaidenn
Ft : Nora
Un contrat plutôt intéressant
Kaidenn repensait à ce contrat que lui avait donné cet homme étrange pendant qu'il arpentait les rues de la ville. La quête consistait à capturer et assassiner une cible, une jeune femme, prénommée Nora et qui ferait vraisemblablement partie des Immémoriaux. Ce qui était étrange cependant était le montant de la prime, elle s'élevait à 10.000 pièces d'or, c'est ce qui avait motivé Kaidenn à accepter.

Il n'avait pas pour habitude d'effectuer ce genre de mission, il n'était ni assassin ni chasseur de primes, juste mercenaire. Son boulot, la plupart du temps, consistait à aider des personnes à traverser les zones dangereuses, que ce soit à cause des monstres ou à cause des immémoriaux et puis, chasser les immémoriaux, ça lui était égal. Il ne ressentait pas le besoin de leur courir après, s'il tombait sur l'un d'entre eux et se sentait agressé, il riposterait évidemment, mais il n'aurait pas donné le premier coup. En y réfléchissant, il pourrait même se lier d'amitié avec l'un d'entre eux s'il mettait de côté ses idéaux le temps d'une discutions. Après tout Kaidenn aussi avait des morts plus ou moins innocents suite à ces missions.

Mais le montant de ce contrat lui avait mis l'eau à la bouche. Avec ça, il serait possible de passer plusieurs semaines de repos et l'idée de se la couler douce pendant quelques jours ne lui déplaisait pas. C'était décidé, il allait faire cette mission et prendre des vacances bien méritées.

Marchant toujours, il sortit le contrat et le relu pour avoir plus d'informations. Nom, prénom, âge, rien de bien intéressant a priori. Il y avait un dessin la représentant cependant, plutôt bien réussi d'ailleurs. Puis en y réfléchissant une deuxième fois Kaidenn trouva une piste exploitable, c'était une Edenéene et le dernier lieu connu était la nouvelle Almeria. Il irait chercher dans les quartiers résidentiels Edenéens, mais, avant cela, il s'arrêta un instant, déchira aussi proprement que possible les contours du dessin et rangea le reste dans sa poche. Il plia le dessin et le mit dans une seconde poche pour ne pas le mélanger avec le reste.

Arrivant enfin dans les quartiers Edenéens, Kaidenn commença la recherche en demandant aux gens qu'il croisait s'ils reconnaissaient la personne sur le dessin, parlant de cette "Nora" qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Valeyder
Néophyte
Crédits avatar : Sefokusu
Emploi : Brigand
Expérience :
0 / 1000 / 100

Lun 1 Mai - 11:40
Nora se réveilla difficilement. Cela faisait plusieurs jours qu'elle croûtait dans cette auberge. Elle n'avait pas trouvé de travail assez intéressant pour elle et son or commençait à s’amenuiser. Elle arrivait toujours à voler des bourses aux plus imprudents dans les rues les plus fréquentées, mais l'ennui commençait à se faire sentir.
Elle avait pu se reposer, mais elle devait bien finir par s'occuper. Elle aimerait bien sortir de le capital, mais pour y faire quoi ? Ce n'était pas une marchande, et les quêtes proposées étaient en générale de la protection de caravane marchande, et elle n'avait aucune expérience dans ce domaine. Rien à faire. Elle ne désirait plus vivre comme un parasite, mais c'était tout ce qu'elle savait faire.
Elle n'osait pas s'approcher du parlement, elle n'était pas sure que les Immemoriaux avaient lâché l'affaire des interceptions de messages. C'était dangereux pour elle d'aller là-bas. Cependant, il devait bien y avoir un autre endroit dans cette ville ou des personnes avec un don militaire ou combattant se réunissait. Bien qu'elle n'y croyait qu'à moitié, elle sortit en ville dans l'espoir d'avoir un éclair de génie pour trouver cet endroit probablement imaginaire. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire.
Elle déambula dans les rues, ne sachant trop où aller. Elle aimerait qu'un mercenaire quelconque tombe du ciel pour lui dire qu'ils avaient besoin de quelqu'un, ce serait tellement plus facile. Elle sourit à cette pensée, c'était tout à fait puéril. Bref, elle s'orienta dans les quartiers Edennéens, elle y aurait plus de chance de trouver des gens susceptibles de lui répondre. À sa grande surprise, elle vit au loin un homme qui semblait être un mercenaire, qui semblait poser des questions aux passants. Cependant, ce n'était pas un Edennéen. Nora se demanda ce qu'il pouvait bien chercher. Comme une réponse, elle sentit le regard de plusieurs personnes se poser sur elle avec insistance. Elle entendit quelques murmures indistincts, mais elle avait bien compris ce qu'il se passait. Cet homme la cherchait. Pouvait-elle l'affronter en terrain ouvert ? Clairement pas, cet homme était armé pour le combat, et elle n'était équipée que pour pouvoir se mouvoir vite et éviter les blessures lors de ses déplacements. Elle pouvait tenter le tout pour le tout, mais si on retrouvait le cadavre de cet homme après qu'il l'ai recherché, elle serait tout de suite dénoncée aux gardes. Elle voulut faire demi-tour, mais l'homme se tourna vers elle à ce moment-là. Elle soupira entre ses dents. Elle devait gagner du temps. Elle pressa la pas vers la taverne la plus proche. Elle fit un signe de la tête en direction du mercenaire, un Tashank apparemment, pour l'inviter à la suivre. Elle entra sans vérifier s'il la suivait. Elle tapota machinalement dans toutes les poches de son armure pour vérifier si elle avait tous ses petits accessoires. Elle n'avait rien oublié, elle avait donc son joker au cas où. Elle devait avant tout savoir pourquoi on la cherchait. Elle s'assit à une petite table. "Servez-moi deux portions de ce que vous avez de plus fort, je vous pris" dit-elle d'une voix forte et ferme en direction d'une serveuse. Elle s'assit aussi sec et commença à défaire ses dagues de jets une par une et à les poser en évidence sur la table.
Kaidenn
Maître du Jeu
Expérience :
0 / 1000 / 100

Jeu 4 Mai - 0:39
Kaidenn
Cela faisait plusieurs heures que Kaidenn faisait le tour du quartier tentant de trouver la moindre piste, il ne s'attendait pas forcément à la trouver elle, mais au moins un indice aussi mince soit-il. Mais rien. Il commençait même à désespérer. C'était une grande ville après tout, tout le monde passait à côté de tout le monde sans forcément se voir.

Il décida de tenter le coup avec deux ou trois personnes de plus puis finirait par chercher un autre moyen de procéder. C'est alors que l'un des passants lui offrit bien plus que ce qu'il espérait. Il pointa une direction du doigt et en regardant là ou le passant lui indiquait Kaidenn croisa le regard de la jeune femme. Elle était juste sous ses yeux.

Eh bien finalement ça sera peut-être plus facile que prévu.
Alors qu'il se tournait vers elle, tentant de paraître le plus innocent possible, il la vit marcher dans sa direction pour finalement entrer dans un bâtiment. Avant de passer la porte, la jeune femme lui lança un regard. Comme un défi qu'elle lançait à Kaidenn. Du moins, c'est comme ça qu'il l’interpréta.

C'était une taverne et Kaidenn n'y avait pas prêter attention avant d'être à l'intérieur. En y repensant ce n'était d'ailleurs pas très prudent, cela aurait très bien pu être un piège tendu par la jeune femme et Kaidenn se serait retrouvé sous le joug d'elle et de ses compères Immémoriaux. Il déglutit. Kaidenn n'avait pas peur, il était excité. Il ne s'en rendit compte que maintenant, mais c'était l'adrénaline qui l'avait fait entrer dans l'auberge sans même évaluer les risques. Il était face à une cible dont il ignorait plus où moins tout, la sensation était bien différente de lorsque qu'il se battait uniquement pour sauver sa vie. C'était bien mieux que ça. C'était décidé, cette mission allait être un beau spectacle. D'un rapide coup d’œil, il la repéra dans la pièce.

Elle était assise là, devant une table, en face d'elle une autre chaise, vide. Sur la table étaient posées une multitude de lames prêtes à être saisi et jetées. Cela le fit sourire. Une serveuse déposa deux boissons sur la table et retourna très rapidement vaquer à ses occupations, mais elle avait déjà commencé à parler. La vue des lames avait dû l’effrayer et c'était parfait, Kaidenn avait déjà un témoin. Ou plutôt, un public.
Calmement, il se dirigea vers la chaise vide et s'y installa. Nonchalamment, il mit son pied gauche sur son genou droit, et croisa le bout des doigts. Cela le faisait plus rire qu'autre chose, mais il avait décidé de jouer le rôle à fond.

Ne laissant rien transparaître de son excitation et de son amusement, il garda autant que possible un air sérieux et entama la discutions.

Bonjour Nora. C'est très gentil de ta part de m'avoir facilité le travail.
Mon recruteur sera très satisfait quand je lui rapporterais la tête d'une des membres des Immémoriaux.

Kaidenn avait volontairement insisté sur les derniers mots et l'effet reçu était celui escompté. Les personnes les plus proches avaient entendu très clairement et autour d'eux, ils commençaient déjà à s'alarmer, des murmures fusaient et les regards se dirigeaient vers Nora. Tu es pris au piège. Pensa alors Kaidenn, laissant un demi-rictus se dessiner sur son visage.

Spoiler:

Valeyder
Néophyte
Crédits avatar : Sefokusu
Emploi : Brigand
Expérience :
0 / 1000 / 100

Jeu 4 Mai - 21:31
"Alors celle-là, c'est la meilleure" pensa la jeune femme. Non seulement, on l'accusait de quelque chose qu'elle n'avait pas fait - et pourtant, il y avait pas mal de chose dont on pouvait l'accuser à juste titre - mais en plus, c'était clairement un des Immmoriaux qui payait ce type. "Mon employeur", ce n'était donc pas les deux Tashanks qu'elle avait semés qui s'était adressé à lui. Il y avait énormément de chance pour que ce soit ce parlementaire véreux qui le paye. Il devait vouloir accuser Nora pour laver les soupçons qui pouvaient peser sur lui. Le plan était clair, beaucoup trop clair. Il devait y avoir un piège la dessous. Le Tashank en face d'elle connaissait son nom et son physique, tout avait du être pris dans la planque de son ancien patron. D'ailleurs, ils n'auraient pu nier leur appartenance à une même race, ce goût du spectacle leur collaient à la peau. Mais elle s'en était douté. Peu de temps pour réfléchir, mais dans une situation aussi inhabituelle, la plupart privilégiaient l'action à la réflexion. Et les Tashanks privilégiaient le spectacle apparemment.
Elle avait probablement deviné qui était le commanditaire, mais elle ne savait rien de ce mercenaire qui était assis devant elle. Et malheureusement, c'est lui qu'elle devait "affronter".
"Vous connaissez mes appartenances idéologiques et le soutient que ça peut m'apporter. Malgré cela, vous décidez tout de même de me pourchasser. Soit vous êtes inconscient, soit ..."
Nora tendit le bras droit pour saisir sa chope et la porter à sa bouche. Elle profitait de l'angle mort créé par ce mouvement pour saisir de sa main gauche une longue fiole opaque de la poche intérieure de son armure. Elle but une gorgée. Dieu que c'était fort ! Elle ne laissa rien paraître sur son visage et reposa la chope sur la table.
"Soit vous nous haïssez suffisamment pour l'ignorer, ou encore, on vous paye extraordinairement cher pour oublier les risques."
Elle posa ses coudes sur la table, tenant la fiole bien en vue, son autre main était posé sur son bras.
"Vous me pensez acculée ? J'ai un défi pour vous. Cette fiole est remplie de sang, bien suffisamment pour vous faire rentrer en transe sanguinaire. Vous voulez ma tête, peut-être l'obtiendrez-vous. Mais je ne serais pas la seule à mourir ici. Et je ne pense pas que qui que ce soit vous passe le carnage que vous feriez. Discutons plutôt, voulez-vous ? Combien vous a-t-on payé pour ma tête ?"
Nora utilisa sa magie pour créer de petites flammes dans sa main gauche qui commencèrent à léché la fiole.
"Et répondez vite, le verre se brise sous une chaleur intense."
Kaidenn
Maître du Jeu
Expérience :
0 / 1000 / 100

Ven 5 Mai - 1:39
Kaidenn
Kaidenn aimait de plus en plus ce qu'il se passait. Son rictus devint sourire. Elle lui offrait un moyen d'épater la galerie une fois de plus et c'était évident qu'il allait en profiter.

En prenant son temps, il détache sa dague de sa ceinture et la posa sur la table, il savait qu'elle allait probablement se méfier de cet acte si bien qu'il fît tout cela le plus calmement possible. Une fois fait, il se rapprocha et se mit dans la même posture, les coudes sur la table et les mains jointent. Il lança un grand sourire à la jeune femme.

Vois-tu Nora, je ne crains pas le sang. Je sais, je sais, tu penses que je bluffe. Il en va de soi, je serai très sceptique à ta place, après tout même nos légendes ne parlent que très peu de Tashank capables de cela. Mais voilà. Bien évidemment, tu peux faire exploser la fiole, cela m'est égal. Et puis, y a-t-il seulement vraiment du sang à l'intérieur ou est-ce toi qui bluffes ?

Délicatement, il rapprocha sa dague des armes de Nora. Lui faisant signe de la prendre.

Je sais que tu en doutes malgré tout, c'est pourquoi je te prête ma dague. Tu peux la tester par toi-même, elle n'est pas enchantée. Ah, bien entendu fais attention à la manière dont tu la testera, je ne voudrais pas que quiconque soit blessé, mais fait comme tu le sens.

Après avoir dit cela, il se rassit plus confortablement, le dos collé au dossier. Évidemment qu'il bluffait et il espérait pouvoir gagner du temps en lui donnant sa dague. Cela restait un pari risqué, mais avant tout, il voulait voir sa réaction. Comment allait-elle tester l'arme, blesserait-elle quelqu'un ou le ferait-elle sur elle-même...  Non, c'était impensable qu'un de ces immémoriaux réagisse comme cela. Après tout, elle était fichée et n'avait plus à craindre que les gens sachent ce qu'elle est, elle pouvait librement blesser quelqu'un.

Et dès qu'elle ferait mine de tenter quoi que ce soit, Kaidenn agirait. La main dans la poche, il serrait son foulard qu'il n'avait heureusement pas l'habitude de porter en ville. Elle aurait pu deviner qu'il s'en servait pour se bander les yeux s'il le portait autour du cou. Mais bien entendu il n'aurait pas le temps de le mettre si elle tentait quoi que ce soit.

Son autre main était proche de la première, sous la table. Ainsi, du point de vue de Nora, il donnait l'impression d'avoir garder les mains jointes. Bien sûr, elle pouvait toujours faire exploser la fiole et ignorer la dague, mais cela lui importait peu, ce ne serait pas la première fois qu'il ferme les yeux en vitesse pour éviter la situation critique. Et à dire vrai, Kaidenn était quasiment sûr que la curiosité emporterait. Après tout, elle n'était pas vraiment en danger dans la situation actuelle, l'on se contentait de parlementer. Les choses sérieuses n'arriveraient que plus tard.

Kaidenn était vraiment impatient de voir comment allait se dérouler la suite. Il espérait qu'elle n'allait pas tenter de blesser quelqu'un, non pas parce qu'il voulait les protéger, mais parce que cette scène avait le potentiel de devenir un spectacle magnifique.

Était-il fou ? Cette pensée le fit sourire une fois de plus. Peut-être bien, mais ce n'était pas le moment pour une introspection existentielle pensa-t-il.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1