AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Partagez | 
 

 Les débuts d'Alméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaidenn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Crédits avatar : .
Messages : 12
Localisation : Alméria
Emploi/loisirs : Mercenaire

MessageSujet: Les débuts d'Alméria   Sam 26 Déc - 17:31

Contexte
Le contexte est là pour servir de résumer global à l'histoire, il pourrait suffire de ne lire que le contexte, mais il est conseillé de lire l'histoire en entière.
An 521 de la nouvelle ère. 521 ans qu'un cataclysme mondial connu sous le nom de La grande Extinction a eu lieu, faisant disparaître les races humaine, elfique et naine. Le monde est désormais divisé en plusieurs zones, chaque accès entre ces zones est gardé par un dragon. Autant dire que durant ces 521 ans nous avons essayé de le terrasser, ce dragon. Sans succès.
Les Tashanks, les Sunazus, les Edenéens et même les Devaohs se sont alliés pour vaincre ce monstre et accéder à de nouvelles zones. Cependant, cette alliance, malgré les apparences, ne profite pas à tous. Le manque d'affection visible entre certaines races n'aide pas. Et les rares qui s'opposent à cette alliance sont exilés, finissant par former leur propre alliance, les Immémoriaux. Leur communauté regroupant les quatre races s'entend et se développe mieux que celle de l'Alliance, seulement leurs méthodes ne sont approuvées que par eux. Ils pensent qu'il faut renverser le parlement, mais il est bien gardé. Alors en attendant ils pillent, saccagent, et bien plus encore les villages sans défenses. Malgré tout l'Alliance reste, à l'origine, une cause juste et nombreux sont ses Défenseurs.

Qu’adviendra-t-il de cette alliance ?
Les Immémoriaux gagneront-ils en puissance ?
Le dragon sera-t-il battu ?
Qu'y a-t-il dans les autres zones ?


Toutes ces questions n'auront de réponses que grâce à vous !
Si vous voulez plus de détail, lisez l'histoire !

Histoire


Au commencement

Au commencement, les humains ainsi que toutes les autres races cohabitaient sans problème. Chaque race ayant son territoire, un traité de paix fût signer pour ne pas déclencher de guerre de royaume. Du moins c'est ce que l'on en sait. Nous n'avons pas plus d'informations sur la vie précédent la Grande Extinction.

Tempêtes, tornades, séisme : Tel fût le lot commun durant les quatre mois de la Grande Extinction. Les monstres qui vivaient dans les cavités souterraines se réveillèrent et en surgirent plus énervés que jamais. Les mouvements de la croûte terrestre furent tel que de nouvelles chaîne de montagne apparurent un peu partout, séparent le continent en plusieurs zones distinctes avec impossibilité de rejoindre la suivante. Malgré tout certains ont tentés de traverser ces montagnes, mais ils n'en sont jamais revenu. Ce qui semble être des rugissement de dragons se fait entendre partout dans ces montagnes.


Aujourd'hui

Nous sommes désormais en l'an 521, sur les ruines du continent d'Alméria, nom désormais donné à la cité Neutre. Nombreuses ont été les expéditions dans l'antre du dragon. Aucune d'entre elle n'est revenue. Les races s'allièrent alors, décident qu'il était préférable de s'unir face à un ennemie capable de terrasser leurs armées, ainsi naquis la cité neutre, la Nouvelle Alméria.

Sur le papier l'idée était bonne, une union d'un commun accord entre chaque race, mettant à profit leurs meilleurs guerrier pour terrasser tous ensemble le dragon. Mais le rapprochement de ces différents peuple n'a pas eu que des bon côtés. Ces races ne sont pas faites pour s'entendre. Différenciation, haine, ségrégation, tel est une journée type pour les gens du peuple. Chaque race se pensant supérieure à l'autre, celui qui se retrouvera en minorité sera jugé.


Les Immémoriaux

C'est ainsi que fut créée l'ordre des Immémoriaux, à la base luttant contre cet accord inter-racial qui n'était "que poudres aux yeux", qu'aucune des races n'avaient besoin les unes des autres et qu'elles pouvaient très bien vivre sans s'occuper du dragon. Mais leurs idées ne se faisaient pas entendre du parlement, alors au fil des années ils commencèrent à devenir plus actif, à saccager, détruire, tuer avec ou sans raison valable autre que la "liberté".

Nombre de ceux qui s'étaient décidés à s'allier aux Immémoriaux changèrent d'avis en voyant leurs nouvelle manière de faire. De plus l'idée d'une union de race faite pour renverser la même union faisait rire plus qu'autre chose. Beaucoup les condamnèrent, les forçant à s’exiler hors de la nouvelle Alméria. Les généraux de cet ordre se réfugièrent donc sur la plus grande île à proximité, se retranchant pour établir un plan pour renverser le parlement.  


Les Défenseurs

De leurs côtés les défenseurs du parlement et de leurs union continue de trouver un moyen de terrasser ce dragon, cependant aucun de ceux envoyés ne revenaient vivant pour pouvoir indiquer ses faiblesses ou quoi que ce soit qui pourrait être utile. Personne ne fait rien contre les Immémoriaux, ils sont considérés comme une bande de bandit sur lesquels il ne vaut mieux pas tomber. Mais si l'un d'eux vient à afficher son appartenance en public, les Défenseurs n'auront probablement pas même le temps de les emprisonner, car le peuple se serait charger de lui faire payer tout ce que cet ordre inflige à leurs famille.


Les âmes

Depuis quelques dizaines d'années apparaissent ce que l'on nomme "âme". Ces être vivants réincarnés dans divers objets circule la plupart du temps en marché noir. Nous n'avons pas vraiment d'informations à leurs sujets, ni d'où elles viennent, ni ce qu'est leurs but. Certaines portent conseil à leurs porteurs, d'autres les guident vers une mort certaine. On  suppose juste qu'elles sont le reflet de ce qu'elles étaient dans leurs ancienne vie.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ruines-dalmeria.forumsrpg.com
 

Les débuts d'Alméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Nintendo DS - 1ère partie : les débuts (2005)
» [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?
» Vos plus beaux buts au blitzball!!
» Bienvenue chez les Grégoriens
» Les débuts de Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ruines d'Almeria :: Prémice :: Les ruines, background-