Bienvenue

Le danger guette nos terres
Saurez-vous l'endurer ?

Navigation Rapide


Topforums


Votez toutes les deux heures ! :)

News

15/04/2017
Ouverture du forum
15/04/2017
Recrutement des modérateurs ouverts voir ce lien
26/04/2017
Le système de leveling et de compétences est quasi opérationel

Meilleurs voteurs

Code par MV/Shoki - Never Utopia
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

EVENT "Ouverture du forum" : jusqu'au 1er juin, faites valider votre fiche et gagnez jusqu’à 1k de pièces d'or et un boost x2 d'expérience sur votre premier RP !

 :: Prémice :: Les ruines, background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les races

avatar
Kaidenn
Maître du Jeu
Crédits avatar : .
Messages : 64
Emploi : Mercenaire
Expérience :
0 / 1000 / 100

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Déc - 23:31


 
Les Edenéens



Les Edenéens sont un peuple d'érudits. Ils cultivent leur intelligence et excellent dans les sciences et la magie. Leur facilité à apprendre et retenir tout et n'importe quoi a le don d'agacer beaucoup les autres. Ils préfèrent la compagnie de leurs livres à celle des autres races, mais leur présence est toujours remarquée de par leur prestance naturelle. N'aimant pas les combats, ils chercheront à les éviter autant que possible.

Leur peau grise et leurs oreilles pointues les caractérisent. Environnant les 1 mètres 50 - 1 mètre 90, la plupart des hommes ont les cheveux longs ainsi qu'une longue barbe et les femmes de longue chevelure épaisse.




 
Les Devaðh




Comme ils aiment se battre entre eux, leurs corps sont souvent couverts de blessures qu'ils ne soignent pas. Leur démarche et leurs yeux blancs livides leur ont valu le surnom de "Sans-vie". De nombreuses légendes racontent que ce seraient d'anciens humains ramenés à la vie par une dague légendaire et que l'espèce se serait perpétuée par la suite.

Mesurant entre 1m80 et 2m10, les Devaðh sont très rapides et agiles. De plus, leur puissance est souvent bien supérieure à ce que l'on sait de celle des humains. Leurs yeux blancs ne filtrent pas la lumière, les rendant aveugle. Cependant, ils compensent par une excellente ouïe qui leur offre la capacité d'entendre des sons vraiment bas et très éloignés et à les différencier les uns des autres.



 
Les Tashanks



Les Tashanks aiment se donner en spectacle et attirer l'attention. Ils ont tendance à préférer l'apparence à la qualité. La vue du sang les fait tomber en psychose, les rendant incontrôlables. S'il vous arrivait de voir du sang dans l'un de vos RP, l'un des maîtres du jeu se chargera de faire agir votre personnage le temps de sa psychose, ou vous donnera l'accord pour le faire vous-même si aucun d'entre eux n'est disponible. À votre réveil, vous ne vous souviendrez plus de ce que vous (le maître du jeu) avez fait lorsque vous étiez en état de psychose.

Les Tashanks sont des adeptes de la magie noire. Leurs sorciers envoûtent leurs armes afin de les empêcher de faire couler le sang. Les blessures sont intérieures et donc plus dures à soigner. Leur physique est similaire à celui d'un humain lambda à l'exception de leurs oreilles qui peuvent être pointues. Leur taille peut varier d'1 mètre à 2 mètres 50

 




 
Les Sunazus



Les Sunazus sont des êtres mi-hommes mi-animaux. Enfants, ils sont laissés seuls dans la forêt jusqu'à leurs quinze ans. À cet âge, ils sont autorisés à retourner dans la cité de leur choix. Les plus faibles d'entre eux meurent ou se réfugient sur un territoire d'une autre race, mais dans ce dernier cas, ils seront considérés comme des traîtres par les leurs. [Une fois le premier RP clos et avec accord d'un GM] Les Sunazus peuvent accéder à l'ascension et dès lors, ils peuvent se transformer en leur animal totem.

Ils sont généralement reconnaissables par leur taille qui environne les 1m80 à 3 mètres, ainsi que par leur carrure imposante acquise lors de leurs années passées à survivre dans la forêt. Leur teinte de peau est en règle générale la même que celle d'un humain à l'exception de certains d'entre eux qui possèdent la peau grise. De par leur rareté, les Sunazus ayant la peau grise sont considérés comme les meilleurs guerriers. Ils peuvent avoir les oreilles pointues ou normales, mais les pointues sont un signe de noblesse. Les Sunazus aux oreilles pointues ont tendance à mépriser ceux aux oreilles normales.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ruines d'Almeria :: Prémice :: Les ruines, background-
Sauter vers: